lundi 30 juin 2014

Départ de Brest

J1- Dimanche 29 juin 2014 - BREST marina du Château - 18h48

Beaucoup d'excitation, de joie et de tristesse mêlées en ce jour de grand départ pour nous 4.
Ils sont venus, ils sont là pour nous accompagner de leurs meilleures pensées:
Monique, Marie-Thérèze et Alain, Soizig, Agnès et Jean-Pierre, Virginie, Margaux et Valère, Noémie, Lilwenn, Maël et Gwen, Nadège et Elia, Barbara, sa Maman, Marac'hid, Lou-Anne, Lauraline, Roland, Benjamin, Mathieu et sa sœur Sylvie.
Sans oublier les autres qui ont beaucoup pensé à nous mais n'ont pu être sur le ponton.
Merci à toutes et à tous pour votre chaleur humaine, ce blog est pour vous ;-))
Première anecdote du voyage:
à peine sortis du port voilà que nous nous faisons dérouter par les militaires pour laisser place à un sous-marin en partance de Brest. Bateau puis hélicoptère nous font de grands signes pour que nous nous éloignons du chemin emprunté par le convoi formé par le sous-marin et 2 bateaux gris encadrants.




Arrivée à Camaret: notre copine Sophie était là pour nous accueillir. Un p'tit rhum arrangé avec sa maman pour donner un premier goût au voyage.

2 commentaires:

  1. merci de nous faire voyager avec vous! c 'est super! bisous à vous 4 ! ps: un petit coup de blues Cecile,quand j'ai vu le potager de l'ecole le lendemain de votre départ et que je me suis dis que l'on ne t'y verrais plus....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Anna, j'ai le coeur gros moi aussi quand je pense à Brest, cad à toutes les chouettes rencontres...Bisoux de Cécile

      Supprimer